Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 21:51

Coucou, me revoilà avec de nouvelles créations:

Mes cartes pupitres: 

carte-pupitre-1.jpg

Technique acrylique, craquage, de la peinture 3D et de l 'encre, un zeste de perforatrice, beaucoup d 'amour, vous aimez le résultat ? en tout cas la petite maman a été très heureuse ....

carte-pupitre-1-1.jpgcarte-pupitre-1-2.jpg

                                            carte-pupitre-1-3.jpg

Autre carte pour une maman fashion...

aspect cuivre oxydé, tout cela réalisé avec de la peinture, de l encre distress et du perfect pearl sympa non!!!

carte-pupitre-cuivre.jpg

carte-pupitre-cuivre-3.jpgcarte-pupitre-cuivre-2.jpg

 

                                           carte-pupitre-cuivre-4.jpg

 

Et une carte pour la Grand-mère.

Très originale, technique de peinture fantasy pébéo, peinture 3D, encres ...

Je vous laisse admirer:

   carte-pupitre-pebeo-1.jpg

carte-pupitre-pebeo-2.jpgcarte-pupitre-pebeo.jpg

Et pour les autres mamans des petites cartes rapides et simples qui font toujours plaisir 

carte-simple-bonne-fete.jpgcarte-simple-bonne-fete-3.jpg                                                            carte-simple-bonne-fete-2.jpg

 

Bisous Gaty

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une jolie série de cartes qui ont dû combler les maman!!!<br /> Gros bisouxxxxxx Gégé
Répondre
G
<br /> <br /> coucou gégé <br /> <br /> <br /> Ca va? J espere que toi tu as aussi été comblé, en novembre je suis à paris j 'arrive le 20 novembre.J 'irai au salon de faire soi même et de la création du 21 au 25 novembre 2012 à porte de<br /> versaille, tu seras là j' espère je serai vraiment content de te voir et de passer un bon moment entre copine lol!!! je reste jusqu'au 8 decembre 2012. J aurais pliens de choses à te dire ...<br /> <br /> <br /> je t embrasse fort <br /> <br /> <br /> gaty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />