Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 12:45

bonjour tout le monde,    

je vous présente mes créations pour des mariages thème "coeur" :

CARTE MARIAGE COEUR

CARTE-MARIAGE-COEUR-2.jpg

CARTE-MARIAGE-COEUR-4.jpg

Un autre model: 

CARTE-MARIAGE-COEUR-5.jpg

 

CARTE-MARIAGE-COEUR-6.jpg

CARTE-MARIAGE-COEUR-7.jpg

Dernier model pour ce mariage : celle choisit par les mariés

CARTE-MARIAGE-COEUR-8.jpg

Une jolie carte coeur avec son petit bouquet  

J'ai aussi réalisé les centres de tables et les gourmandises qui les accompagnent (des cupcakes en forme de roses rouges et blanches)

CENTRE-DE-TABLE.jpg

CENTRE-DE-TAB2.jpg

Photo-divers-2012-531.jpg CENTRE-DE-TAB.jpg

original !!!

les mariés ont été très safisfait du résultat "beau et gourmand..."

(tous mes créations sont protégées)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Magnifiques, chic, aux couleurs de l'amour, en ce mois de février la St Valentin est plus qu'à l'honneur avec ces jolies réas!!!<br /> Gros gros bisouxxxx +++++++<br /> Gégé
Répondre
G
<br /> <br /> merci Gégé pour tout j'ai pas encore tout mis, j ai d autres créations à montrer pour la st valentin, pour version scrap je sais pas encore je te tiens informé gros bisous ma belle à très vite<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />