Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 12:32

Coucou

 

Je vous présente mes cartes de souhaits à de jeunes mariés.

 

la carte vintage

 

MARIAGE-FELICITATION-2.jpg

 

j 'ai utlisé de l' encre distress et du perfect pearl.

une petite pochette pour mettre votre petit présent pour les mariés

 

CARTE-MAGIQUE-7.jpg

CARTE-MAGIQUE-8.jpg 

CARTE-MAGIQUE-6.jpg

CARTE-MAGIQUE-5.jpg

CARTE-MAGIQUE-4.jpg

 

Des papillons tampon hero art avec de l 'encre stazon noir , peints avec de l'encre distress et de la poudre perfect pearl

 

CARTE-MAGIQUE-9.jpg

 

La carte coeur

 

La couleur sable et la couleur bleu :

 

Une carte très délicate et très romantique

 

 

CARTE--FELICITATION.jpg 

Photo-divers-GATY-2012-373.jpg

 

 des petits papillons qui amènent une douceur , j'ai réalisé une finition avec la couture qui donne un petit plus à la carte.

 

 

 

Photo-divers-GATY-2012-374.jpg

Photo-divers-GATY-2012-348.jpg

 

petit coeur fleuri délicatement accompagné de dentelle et d'organza ....

 

 

 

Photo-divers-GATY-2012-349.jpg

Photo-divers-GATY-2012-340.jpg

 

 

Vous avez aimé? elles peuvent tout aussi bien servir comme faire part de mariage.

 

A bientôt!

Gaty 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Qu'elles sont belles tes petites cartes, j'adooooore la première!!!<br /> Gros bisouxxxxxxx Gégé
Répondre
G
<br /> <br /> Merci gégé comment tu vas ? je dois mettre les autres cartes que j ai réalisé pour la fête des meres.<br /> <br /> <br /> sinon j espère que tout roule pour toi surtout ton magasin la prochaine fois que je viens en métropôle j espère passer près de toi. pleins de gros bisous merci pour tes messages, ça me touche que<br /> mes créations te plaisent c'est un honneur bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />